Fédération des Fumeurs en Colère

Publié le par mister-schu

Juste un truc que j'avais du faire il y a 2-3 ans pour les cours. L'idée était de réaliser une plaquette pour un organisme réel ou, en l'occurence, imaginaire.

Je précise que je ne fume pas.

bd16FFC.jpg

Sinon : 2 grands classiques du cinéma américain ont inspiré certaines vignettes, sauras-tu les retrouver ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu étais dans quel type de bahut au fait, quand tu as fait cette affiche ?<br /> <br /> C'est une rare liberté de travail, je ne l'ai pas eue souvent. En fait, je ne me rappelle l'avoir eue.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le cancer, où je veux, quand je veux !<br /> <br /> Très marrant, et dans mes goûts. Mais apparemment, on a trouvé une poignée de petits hommes immunisés du cancer. Un progrès à venir éventuel qui, malheureusement, rendra obsolète ton joli<br /> dessin.<br /> <br /> Ce que la mort a de meilleur pourrait bien voir son prestige un peu déteint ? On verra !<br /> <br /> En attendant, bienvenue à toi.<br /> <br /> Mais tu pourras constater qu'en fin de compte, peu de monde est réellement contributeur de bons trip bien en sang ;)<br /> <br /> Bref, salut à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La fin du cancer ? Quelle horreur !! De quoi va-t-on rire alors ?!!   :)<br /> <br /> <br /> (sinon, très honoré de vous rejoindre.)<br /> <br /> <br /> <br />