aucun rapport...

Publié le par Nico Schu

Salut !

Comme vous l'avez remarqué (ou pas), je me suis fait plus rare ces derniers temps.

Je n'ai pas perdu l'habitude de dessiner, loin de là, j'essaie juste de faire un peu autre chose, dans un autre style de ce que vous avez pu voir jusque là.

Une amie a récemment exhumé un texte de SF qu'elle avait écrit au lycée et ça m'a rappelé que j'avais, moi aussi, écrit un scénario de BD SF en cette période bénie où l'acné bourgeonne sur nos visages hébétés.

J'ai décidé de m'y remettre (au scénario, pas à l'acné) et de tenter d'en tirer quelque chose. Forcément, ça n'a plus grand chose à voir avec ce que j'avais fait à l'époque mais bon...

Voilà un petit aperçu de ce dont ça pourrait avoir l'air, ça mèle dessin à la main et info, en espérant que ça vous plaira...

 

spacefinal.png

essaigaio.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article